Alors les conseils du pro:

  • Amortisseurs presque HS (case rouge sur son papier). Je pose la question au garagiste: "Est-ce vraiment urgent?". Réponse avec le sourire: "Si vous perdez le contrôle de la voiture, alors il faudra les changer". J'adore :)
  • Tuyaux pour le liquide de refroidissement aussi dans l'orange. "Ils sont mous et ça fuit un peu". (drag j'ai pensé à toi...)
  • Filtre à air dans le rouge. Si quelqu'un sait à quoi ça peut bien servir...
  • Essuie-glaces HS mais ça j'avais déjà vu en essayant le lave vitre une fois: grosse erreur, on n'y voyait plus rien.
  • et je ne mentionne plus notre pot qui racle par terre à chaque dos d'âne et les couinements du moteur à l'arrêt...

J'ai tellement hâte de me retrouver en panne dans la forêt du New Jersey la nuit, poursuivi par un mec difforme avec une tronçonneuse à la main :)

A oui Pinou: c'est la voiture de ton Spring Break ;)

Bon je râle mais je trouve qu'elle roule bien pour une voiture de 93 avec 260 000 km... (en tout cas mieux que celle de Patou, Chaf, Raphous & Tux... dsl les gars)