From Atlanta...

Ca faisait depuis des semaines que l'idée me trottait dans la tête, mais j'ai finalement attendu le dernier jour (de façon très prévisible) pour la séance maso de photographie du campus au lever du soleil. Et faire de belle photos doit être un sacré positive reinforcement pour moi, pour que je me lève après seulement 3h30 de sommeil.

Après est venu le temps du rush total: faire ses paquets, nettoyer l'appart, et rendre les clés à 11h30. C'est à ce moment là qu'on se rend vraiment compte que tout ça est fini... Plus de cours, de psycho (oui, ça m'a marqué), de "food court" à midi, de double expresso pour tenir en cours de management. La fin aussi des barbecues devant Hemphill...

...mais aussi de mon copiaule un peu alcoolique (Ici sur la droite, pris sur le vif vers 9h du matin, alors qu'il était encore saoul de la veille. Pour info celui de gauche était aussi saoul et c'est lui qui avait passé la nuit dans mes chiottes à gerber une autre fois)...

...ainsi que les plaques dégueulasses de la cuisine (enfin tout l'appart était comme ça)...

Après un petit brunch, je me suis embarqué pour l'aéroport avec mes parents. Là j'ai eu le droit à la totale ("Vous avez été sélectionné pour une fouille approfondie"... super... j'aurais mieux fait de me raser et de dormir pour pas ressembler à terroriste): prélèvements dans la valise, fouille, palpement, interrogatoire... La blague, même si au final ils restent très corrects et courtois (enfin ils ont été beaucoup plus cool quand ils ont vu mon sweat de Gatech).


... to Las Vegas

Ensuite direction Las Vegas! Cette ville est toujours autant la blague (mes parents ont halluciné). Après un bon diner, on s'est un peu baladé dans le coin du Bellagio (ils avaient encore changé le spectacle des fontaines), du Paris et du Caesar Palace (où l'on s'est forcément paumé, sans surprise). Par contre ça n'était pas trop mon jour de chance, et j'ai pas mal loosé aux machines à sous jusqu'à une heure tardive. Je n'ai pas été très inspiré sur ce coup car j'aurais du lire les signes: en début de soirée je m'étais déjà coincé le doigt dans la porte de ma chambre (il a triplé de volume). Enfin bon une superbe journée qui annonce la suite: direction le Grand Canyon le lendemain!